Etablissement primaire Vevey

Incendie des Crosets - Information aux parents

Incendie des Crosets - Information aux parents

Nouvel enclassement des élèves des Crosets.

Plus d'informations Fermer
Rappel: Incendie des Crosets - Information aux parents

Information importante

Incendie des Crosets - Information aux parents

Chers parents,

L’organisation mise en place depuis le 11 septembre pour les écoliers du Collège des Crosets suite à l’incendie est maintenue jusqu’au vendredi 27 octobre 2017, transports et accueil parascolaire compris. Des informations plus détaillées sur l’organisation des déplacements des élèves et l’accueil parascolaire, en lien avec le nouveau lieu d’enclassement, seront communiquées le mardi 24 octobre 2017 par la Ville de Vevey.

 

ENCLASSEMENTS PROVISOIRES

Vous trouverez ci-dessous  le lien vers le communiqué de presse de la ville de Vevey concernant l’enclassement futur de vos enfants. Nous vous remercions de bien vouloir en prendre connaissance.

http://www.vevey.ch/N18211/communiques-de-presse-2017.html.

 

TRANSPORTS

Par mesure de sécurité et afin de désencombrer le trottoir, il est demandé aux parents et aux enfants d’attendre systématiquement le bus le matin sur le terrain de foot de Copet 2. Idem pour le retour des enfants.

Les services de la Direction de la jeunesse, de l’éducation, de la famille et des sports mettent du personnel à disposition le matin pour l’accueil des écoliers sur le terrain de Copet 2 dès 08h15. Du personnel est également présent aux arrêts de bus afin d’orienter les enfants en toute sécurité vers leur collège. Des adultes accompagnent également les écoliers dans tous les trajets en bus.

Il est impératif que les enfants soient ponctuels au départ de l’arrêt spécial des Crosets: le bus n’attendra pas les retardataires. En cas d’absence de votre enfant, merci d’informer directement le secrétariat de l’Etablissement primaire (021 557 42 00).

Les devoirs surveillés ont repris dès lundi 11.9.2017 au Collège de Plan.

Vous trouverez les informations concernant les transports dans l’onglet “Transports scolaires”.

Pour les besoins individuels d’élèves pour qui l’incident semble avoir un impact inquiétant, il est proposé aux familles de contacter le secrétariat PPLS (021 557 14 90) qui relayera la demande auprès d’une psychologue. Ces demandes seront traitées en priorité.

Des informations complémentaires seront publiées sur ce site ultérieurement.